Conseil municipal

 

Conseil municipal2

Christian VERT, MaireChristian

 

François DEFLISQUE, Premier Adjoint

Délégué Syndicat des Eaux Méallet-Moussages. Commission d'appels d'offres (titulaire). Commission travaux de voirie. Commission achats de matériel. 

FrancoisJulien ROCHE, Deuxième Adjoint.Julien

 Commission travaux et bâtiments. Commission d'appels d'offres (titulaire). Commission travaux de voirie. Commission relations avec le monde associatif et les jeunes. Délégué à la gestion technique du préposé à la voirie et à l'entretien.

Dominique ROCHE, Conseillère municipale.

Déléguée suppléante Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne. Déléguée aux affaires scolaires. Référente ambroisie. Chargée du contrôle des listes électorales.

DominiqueDavid ROUSSEL, Conseiller municipal.David

Délégué A.GE.D.I. Délégué syndicat départemental d'énergie du Cantal. Commission communication, culture, patrimoine, environnement. Responsable salle polyvalente. Commission achats de matériel. Commission relations avec le monde associatif et les jeunes. Responsable suppléant de l'aire naturelle.

 

Laurent PARASSE, Conseiller municipal.

Commission d'appels d'offres (suppléant). Commission relations avec le monde associatif et les jeunes. Responsable titulaire de l'aire naturelle.

LaurentLuc MACE-MALAURIE, Conseiller municipal. 

Commission communication,culture, patrimoine environnement. Délégué Communautaire. Délégué titulaire au Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne. Correspondant Défense. Délégué aux affaires scolaires.Luc

 

Alain DUMAY, Conseiller municipal.

Commission travaux et bâtiments. Commission travaux de voirie. Délégué au syndicat intercommunal d'entretien des voies. Commission relations avec le monde associatif et les jeunes. Commission communication, culture, patrimoine, environnement. Responsable salle polyvalente. Délégué Cantal Ingénierie et Territoire.

Alain

Guillaume RONGIER, Conseiller municipal.

Délégué Syndicat départemental d'énergie du Cantal. Commission relations avec le monde associatif et les jeunes. Commission communication, culture, patrimoine, environnement. Délégué Agriculture. Commission d'appels d'offres (suppléant). Commission achats de matériels. Délégué en charge des questions relatives à l'agriculture.Guillaume

 

Jean-Louis RAOUX, Conseiller municipal.

 Délégué au syndicat intercommunal d'entretien des voies. Commission travaux des bâtiments. Commission d' appels d'offres (suppléant). Commission culture, communication, patrimoine, environnement. Responsable salle polyvalente.Jean louis

Daniel VIZET, Conseiller municipal

Délégué Syndicat des Eaux Méallet-Moussages. Titulaire Commission appels d'offres. Commission travaux voiries. Délégué à la gestion technique du préposé à la voirie et à l'entretien.

 

 

 

Commentaires

  • Arthur Dekkers
    • 1. Arthur Dekkers Le 12/09/2024
    Gros nullos tous nuls bouuuh
  • Marie
    • 2. Marie Le 10/09/2024
    Bonjour,

    Pourquoi, à Moussages, une institutrice doit renoncer à faire son travail et pourquoi les harceleurs peuvent continuer à exercer le leur?
    Pourquoi l’école et les parents enseignent à leurs enfants que les protéger c’est menacer de mort son institutrice parce qu’elle choisit d’aimer en toute liberté ? Seriez vous lesbophobes?
  • Eliott
    • 3. Eliott Le 06/09/2024
    Tout comme Christian Vert se félicite pour son homophobie blatante, je nous félicite, moi et toute la communauté lgbt de se soutenir les uns les autres malgré le nombre ahurissant de discriminations et attaques à caractère discriminatoire, qui ne semblent même pas être sujets à des repercussion...
    Gros soutien à l'institutrice et sa compagne.
    (Ps: pétition pour faire la pride 2024 à Moussages?)
  • Goupil
    • 4. Goupil Le 05/09/2024
    Scandalisée par l'inaction de la municipalité face aux violences et à l'intimidation lesbophobe dont l'enseignante de l'école communale a été victime. Honte à vous!
  • Mina
    • 5. Mina Le 05/09/2024
    La honte. Vraiment, la honte. Village nauséabond le message que vous envoyez à tous et toutes est bien arrivé et surtout dans l'oreille de vos enfants. Bravo.
  • Julie
    • 6. Julie Le 05/09/2024
    Il est toujours plaisant de lire en 2024, qu'une municipalité "se felicite" (n'est ce pas christian vert?) d'une rentrée scolaire réussie alors qu'elle est le résultat de harcèlement et de menaces homophobes.
    Cette institutrice n'a reçu aucun mot de soutien, aucun sur cette jolie photo, ne s'est tenu à ses côtés pour la défendre. Les harceleurs s'en sortent presque en héros et cette dame, ressort de cette histoire sordide, salie et humiliée par l'immobilisme d'une ville toute entière qui, et c'est le comble, est soulagée de tourner la page sur cette histoire. C'est une honte. Élever des enfants dans une telle haine et en être si fière. Quelle belle réputation pour Moussages. Tout mon soutien à cette dame courageuse à qui je souhaite un avenir radieux bien loin de chez vous!
  • Julie
    • 7. Julie Le 05/09/2024
    Il est toujours plaisant de lire en 2024, qu'une municipalité "se felicite" (n'est ce pas christian vert?) d'une rentrée scolaire réussie alors qu'elle est le résultat de harcèlement et de menaces homophobes.
    Cette institutrice n'a reçu aucun mot de soutien, aucun sur cette jolie photo, ne s'est tenu à ses côté pour la défendre. Les harceleurs s'en sortent presque en héros et cette dame, ressort de cette histoire sordide, salie et humiliée par l'immobilisme d'une ville toute entière qui, et c'est le comble, est soulagée de tourner la page sur cette histoire. C'est une honte. Élever des enfants dans une telles haines et en être si fière. Quelle belle réputation pour Moussages. Tout mon soutien à cette dame courageuse à qui je souhaite un avenir radieux bien loin de chez vous!
  • Tourangeau
    • 8. Tourangeau Le 04/09/2024
    Pour incitation à la haine et soutien de harcèlement homophobe, il serait de bon ton de destituer l'ensemble de ce conseil municipal et tout particulièrement le maire, Monsieur Vert, qui devrait avoir honte que son beau petit village fasse la une des infos nationales pour ces affreuses raisons !!! Ça doit jaser dans le village !
    J'espère que les habitants arrêteront de cautionner ce genre d'abus ! Réveillez-vous... !
  • Dupont
    • 9. Dupont Le 04/09/2024
    La discrimination homophobe et les menaces de mort sont non seulement des actes répréhensibles et punissables par la loi, mais elles jettent également une ombre indélébile sur la réputation de votre ville. Une telle intolérance est inacceptable et indigne de notre société. Que cela serve de rappel à tous : nous devons nous élever contre ces comportements honteux. Honte à ceux qui perpétuent la haine et la violence.
  • Charles
    • 10. Charles Le 04/09/2024
    Bonjour,

    Le maire de Moussages n'a donné aucun soutien à l'enseignante menacée de mort pour des personnes anonymes, et face à l'homophobie dont elle a subit dans Moussages. Il se satisfait même qu'elle doit partir et arrêter l'enseignement. Comportement honteux et complice qu'aucune personne élue devrait avoir.

    C'est une grande honte à la France.
  • Auriane
    • 11. Auriane Le 04/09/2024
    Très déçue par les réactions lesbophobes de Monsieur le Maire et d'autres personnes relayées par les médias. Les membres du Conseil municipal ont choisi le camp de l'agresseur et culpabilisent une victime. J'espère que la loi sera appliquée et qu'il y aura des sanctions envers les personnes violentes et leurs soutiens.
  • Kaplan
    • 12. Kaplan Le 04/09/2024
    La loi punit de manière particulière les injures, la diffamation, la violence et la discrimination, lorsqu'elles sont basées sur l'orientation sexuelle réelle ou supposée de la victime. On parle d'injure, de diffamation, de violence et de discrimination homophobes
    À bon entendeur Mr VERT
  • HAUTEMANIERE
    • 13. HAUTEMANIERE Le 24/07/2024
    Bonjour. Est-il vrai que la population de Moussages est homophobe ?
  • Luc Fruchter
    • 14. Luc Fruchter Le 24/07/2024
    Bonjour,

    A quand une communication officielle du conseil municipal condamnant les agissements homophobes à l'encontre de l'institutrice ? Ce sont les harceleurs qui doivent comprendre qu'ils n'ont pas leur place dans votre village, et vous devriez tous y contribuer.

Ajouter un commentaire